Bonjour,
J'ai effectué la partage de ma connexion avec
l'assistant mandrake avec les paramres suivants :
eth0 ip 10.0.0.10 255.255.255.0 dns de wanadoo
paserelle mon routeur speedtouch 10.0.0.138
eth1 ip 192.10.2.5

mon client sous winxp ip 192.10.2.80 masque
255.255.255.0 paserelle 192.10.2.5

là pas de pb pour l'accès au net par contre impossible
de pinguer de mon client 192.10.2.80 vers 192.10.2.5
par contre pas de pb pour accéder à l'interface web de
mon routeur en 10.0.0.138

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir accéder à webmin
à partir de mon clien winxp et ne pas pouvoir accéder
à 10.0.0.138

Il doit y avoir qqch à configurer dans shoreall mais
là je sèche...

QQun aurait des infos ???

Merci d'avance

Jacques