Bonjour,
Suite a mes problemes de non reconnaissance de mon modem USB-RNIS mon fils ma
prete un routeur cisco 800 sortie RNIS mis je ne sais pas comment je dois
configurer ma MDK 9.1 pour que la connexion a internet se fasse au travers du
routeur.
Je n'ai aucun reseau d'installe actuellement.J'utilise actuellement une
connexion par modem analogique mon but est d'avoir un peu mieux dans ma
campagne ou il n'y a pas d'adsl.
Je ne suis pas tres expert alors si vous pouviez etre tres detaille.
Merci de votre aide
Louis RAMEL