Le Wed,  3 Sep 2003 11:31:02 +0200, [EMAIL PROTECTED],
souvenez-vous, vous tapâtes :

>    Salut à tous !
>
>    J'ai par erreur envoyé ce message seulement à Philippe. Décidément,
>    je suis
> maladroit. Peux-être que cela pourra servir à d'autre aussi le
> transmet-je à cette liste.
>
>    A bientôt.
>
>                                 Le Farfadet Spatial

Non, farfadet spatial, tu n'es pas maladroit ; c'est de la faute de
Philippe.

Philippe, si tu nous écoutes, merci de vider le champ "Répondre à" de
ton client de courrier favori, qui est si je ne m'abuse Opera7.11/Linux
M2 build 406, afin que, lorsque nous te répondons, nous ne soyons pas
obligés de corriger le destinataire (essaye de répondre à un de tes
messages et tu comprendras pourquoi il ne va pas sur la liste).
Merci d'avance.

;-)

fanch