Cela dit, je ne suis pas négatif (tu as fait une chose que je n'ai pas fait),
mais je pense que tu t'adresses à des personnes cultivées ou qui croient
l'être alors , et c'est toujours mon avis à moi seul, le but est d'être au
moins aussi bon qu'eux (surtout en français même si c'est leur secrétaire qui
rédige et corrige les discours avec msoffice).
J'espère ne pas t'avoir vexé.

--
Linux Registered User #222681
since Jan '97