Le Jeudi 4 Septembre 2003 17:54, Jean Segers a écrit :

> Surement que /home/userX est chmod 700...

> Le mieux, crèe un groupe "partage" et colle y tes userX qui ont droit à
> ce partage.
> Ensuite, crée un dossier /home/partage que tu chown root:partage et
> chmod en 770.
Est-ce que les droits de /home/partage vont rester en 770 lors du prochain
reboot? Il me semble qu'ils sont remis à une valeur "standart" par exemple
711. C'est le cas chez moi. Par contre, en mettant /partage à la racine, ça
bouge pas.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais