> Je ne sais si ça tient au modèle de la souris, à la technologie optique,
> ou à la transmission infrarouge, mais j'en suis fortement déçu, même si
> j'ai cru au début que j'allais m'habituer.

Pour les souris optique, c'est pas tout d'avoir une bonne souris
optique, encore il faut une bonne surface pour avoir de la précision.
Une souris optique se repère sur la surface en calculant des points et
de point en point elle dessine ses trajectoires a l'écran mais si la
surface sur laquelle elle se trouve est merdique alors on dirait une
souris merdique.

J'ai une surface noire qui sert a se coller et a servir a l'origine
comme tableau noire. Cette surface est pleine de petit creux et un peu
brillant se qui fait que ma souris calcule des tajectoires très précise.
J'ai essayer des tapis de souris ou sur l'emballage était écrit que
c'était un tapis idéal pour les souris optique mais non faut pas croire
tout ce qu'ils écrivent pour vendre un produit...
--
 @+