J'ai vu des messages concernant la tarification ADSL, voici celle de TELE 2 :
- 25 ¤ TTC /mois ADSL illimité 512 Kb/s
- pas de frais de mise en service
- pas de durée minimale d'engagement
- pas de frais de résiliation
- achat d'un mode à 30 ¤ (modem ADSL Bewan USB ST recommandé par TELE2, ou
Modem ADSL Bewan Ethernet ST)
- dans la doc onparle d'une compatibilité avec Linux kernel 2.4+

J'ai la présélection TELE 2 j'ignore si cette condition est requise pour cette
offre.

Pour plus d'information : http://www.tele2.fr

Existe-t-il mieux ?

Amicalement