Le lun 08/09/2003 à 21:03, Troumad a écrit :

> Tu veux faire un serveur ftp?
> Il suffit de configurer le fichier /etc/proftpd.conf. Je trouve que
> configurer ces fichiers à la main demande un petit investissement au
> départ, mais c'est bien plus pratique par la suite!
> C'est assez simple et je peux essayer de te donner un coup de main : une
> partie de mon TP sur l'installation de LINUX va porter dessus. Tes
> questions seront alors les bien venues!

salut troumad,
merci pour ta proposition.Je découvre avec
http://christian.caleca.free.fr/
tous ce qui concerne les réseaux,donc les ftp.
Je vais donc postasser tous ça, et te rapelle ultérieurement.
Une première question quand mème:
comment se fait-il que je n'ai pas de fichier /etc/proftpd.conf ?
A+
PB