Merci, mais j'ai trouvé. Sur la ligne de commande mysql, tu taps :
mysql> source mon_fichier
voili
Rosaire

Fanch a écrit :
Le Tue, 09 Sep 2003 19:11:24 +0200, AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :

Salut
Je dispose d'un fichier contenant des requêtes sql (create, insert,
etc). Je lance mysql et j'aimerais exécuter ce fichier de commandes
SANS quitter Mysql.
Est-ce possible?
Merci
Rosaire
PS : je sais qu'on peut lancer "mysql ... options  < mon_fichier".
C'est pas ce que je cherche.

Et si tu le copiais à la suite du fichier ~/.mysql_history, tu aurais accès via l'historique, en ligne de commande dans mysql, à toutes ces commandes (c'est valable si tu n'as pas trop de requêtes). C'est de la bidouille, mais ça peut servir.

fanch