Le 12 Sep 2003 01:23:53 +0200, Sebastien <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :
> supprime le dossier /usr/src/linux
> si il n'y en a pas
> tape urpmi kernel-source.
>
> cela devrais te le placer dans /usr/src/linux..
>
> Yoga

chez moi le kernel-source est dans :
/usr/src/linux-2.4.19-16mdk
/usr/src/linux est un lien pointant vers ce répertoire

comme je ne connais pas trop urpmi, j'utilise plutôt rpm :
- pour savoir si le paquetage est installé :
rpm -qa | grep kernel-source
comme ça tu verras s'il est effectivement installé.

d'autres commandes utiles pour rpm :
- pour voir la liste des fichiers d'un paquetage
rpm -ql nomdupaquetage
(il n'est pas nécessaire de donner le nom complet, càd avec le "-nnmdk"
à la fin du nom)

- pour avoir des infos sur le paquetage
rpm -qi nomdupaquetage

- pour savoir à quel paquetage appartient un fichier
rpm -qf nomdufichier
(nom du fichier doit être complet, càa avec le chemin)

fanch