Salut a tous, j'ai une petite question sur l'utilisation d'un pc sous linux pour une
borne d'information.
La seule interface que j'ai besoin c'est un navigateur pour lequel tout les boutons de
navigation, barres d'outils etc... ne sont pas presentes, de facon a ce que les
utilisateurs ne puissent pas quitter le navigateur, ils ne doivent pouvoir surfer que
sur un site local accessible par apache et a quelques sites internet preselectionnes.

Avez vous deja realises de telles configurations ?

merci
stephane