> J'ai peut-être mal compris, mais il m'a semblé qu'il n'était pas question
> de
> reinstaller windows mais d'installer linux à côté d'un windows existant et
> en
> "exploitation".

non t'as peut etre pas mal compris.. ..  mais je ne vois pas ou est
vraiment la difference, tu suis la procedure d'install de windows just
pour recuperer tes bout de disks sinon avec un utilitaire comme partition
magik ou autre.. .

> Si tu n'est pas capable de faire la différence, personne ne peut rien pour
> toi.
>
> --
> Bleck

c'etait un peu de l'ironie, puisk acheter du matos juste pour ça c'est
RIDICULE mais bon.. ..   y'en a qui ont les moyens de ne pas penser.. . .

namu