Boujoir
je voulais jouer aux échecs et google m'a orienté
vers un rpm nommé glchess-0.4.3-0.i386.rpm
que j'ai installé sans problème
mais quand je tape dans une console la commande
'glchess'      :
une petite fenêtre graphique s'ouvre 1/4 de seconde
et se ferme aussitôt et les messages console sont
ceux affichés ci dessous :
                  ___________
[EMAIL PROTECTED] jc]$ glchess
/home/jc/.glchessrc not found trying /etc/glchessrc
Xlib:  extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
DEBUG (      main.c line 137 ): Found Crafty path: (null)
DEBUG (      main.c line 149 ): Found GNUChessX path: (null)
Segmentation fault
    C'est donc un échec :-(
Quelqu'un aurait-il la gentillesse et l'expérience
 de me 'checker' ça ?
--
il faut du courage pour arriver au but
               _     _