Le Fri, 19 Sep 2003 14:17:34 +0200, Troumad a écrit:

> Marche si j'appelle directement le proxi. Et empêche de passer en direct
> : le proxi déclare ue erreur!

Comprends pas non plus !
Précise ce qui marche, comment ça marche, d'où ça marche, et pareil pour
ce qui ne marche pas, sinon franchement, c'est incompréhensible.

Qu'appelles-tu "appeler directement le proxy", "passer en direct" ?

Quel est le message d'erreur ? etc etc...

Je suis sûr que tu n'aimerais pas que tes étudiants te répondent de la
sorte :-).

--
Christophe PEREZ