Le Sat, 20 Sep 2003 12:53:55 +0200, AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :

> Mon problème est que la bagarre du début de l'année pour avoir les
> sites de RF en ogg-vorbis a été une demie victoire, dans la mesure où
> ils émetttent pour ce format là en mono et échantilloné à 22khz. Donc,
> pour france info on s'en fout, comme pour France inter : ça cause tout
> le temps. Par contre pour FIP, radio musicale s'il en est, ça donne un
> son minable. Et après avoir râlé 3 ou 4 fois => rien, pas de réponse.

je fais un essai avec mplayer :
$ mplayer http://cache.yacast.fr/V4/fip/fip.asx

ça marche, et voilà ce qu'il me dit :
(...)
============ ASF Stream group == START ===
 object size = 38
 stream count=[0x2][2]
   stream id=[0x1][1]
   max bitrate=[0x4ff4][20468]
   stream id=[0x3][3]
   max bitrate=[0xe1b][3611]
============ ASF Stream group == END ===
Clip info:
 name:
 author:
 copyright:
===
Opening audio decoder: [ffmpeg] FFmpeg/libavcodec audio decoders
AUDIO: 32000 Hz, 1 ch, 16 bit (0x10), ratio: 2500->64000 (20,0 kbit)
Selected audio codec: [ffwmav2] afm:ffmpeg (DivX audio v2 (ffmpeg))
===
Checking audio filter chain for 32000Hz/1ch/16bit ->
32000Hz/2ch/16bit...
AF_pre: af format: 2 bps, 1 ch, 32000 hz, little endian signed int
AF_pre: 32000Hz 1ch Signed 16-bit (Little-Endian)
AO: [oss] 32000Hz 2ch Signed 16-bit (Little-Endian) (2 bps)
Building audio filter chain for 32000Hz/1ch/16bit ->
32000Hz/2ch/16bit...
Video: no video

mais je ne sais pas ce que ça veut dire, est-ce que le son est en 32
kHz, mono ? stereo ?

> Ceci dit, je suis très content de southcast où on trouve de très
> bonnes radios. A 44khz, stéréo, et des infos sur les morceaux qui
> passent (sais plus, mais c'est la base ..... : Et c'est sympa). Et
> j'aimerais y trouver FIP. Ici ou là.
> Pour ma part, j'estime que ce devrait être au service public de faire
> le nécessaire pour que tout ça tourne au poil tout simplement.
entièrement d'accord

> Voili
> Rosaire

et avec quoi tu l'écoutes fip ?