Bonjour,

J'en suis à 3 installations de Linux aujourd'hui,
Et j'aimerais m'en éviter une 4ème.

J'ai installé le modem par rpm -i eciadsl-usermode-0.7-1.i386.rpm ,
Conformément à ce qui est indiqué sur
http://eciadsl.flashtux.org/tutorial.php
Le modem s'est installé, la connexion à Wanadoo s'est passé normalement,
Mais impossible ensuite de surfer.

J'ai donc télécharger le dernier rpm (eciadsl-usermode-0.8-1.i386.rpm
Le problème est que, ma distribution Linux comportant visiblement
quelques imperfections,
Il ne veut pas l'installer ( j'ai fait idem un rpm -i
eciadsl-usermode-0.8-1.i386.rpm )
(problèmes de conflit avec la version précédente.

Rpm -qa m'indique que eciadsl-usermode-0.7-1.i386.rpm est installé,
Mais rpm -e eciadsl-usermode-0.7-1.i386.rpm m'indique que le package
n'est pas présent.
J'ai du loupé un truc sans doutes.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

N.B. : je n'ai pas de logiciel genre kPackages d'installer.
J'ai installé une redhat 9.0 , je doit l'avouer,
Mandrake peinant visiblement à reconnaître ma carte scsi

Marc, Lannion, Côtes d'Armor, 02 96 37 04 74