Le Samedi 20 Septembre 2003 14:15, Alain Decotte a écrit :
> Eh l'ami, t'as un problème d'horloge?
Non ! Juste de pile pour le Bios. lol

> Je reçoit ton mail daté du 1/1/1997 à 1h54???
Ah ! Toi aussi.  :-)
Pardon ! Excusez-moi ! J'ai oublié.
J'ai oublié de faire un ntpdate -u ntp1.tuxfamily.net lors de cette connexion.
Bon ben voilà !  ;-p

Un peu de respect pour les anciens, non mais...  :-D
Heu... ancien PC auquel il a fallut installer et paramétrer une MDK en poste
de travail (et qui marche pas, d'ailleurs. Mais que font les vieux lunixiens
du coin ??!!) (Non-non ! Je déconne. Pas taper...   :-).

Ben oui ! Même en vacances en Bretonie, je n'arrive pas à me passer de la
Liste (C'est grave, Docteur ?). J'utilise donc ce que j'ai sous la main, mon
premier PC :
- PII 266 Mhz.
- 48 Mo de mémoire.
- MDK 9.1.
- Un RTC chez Free
- Une pile HS.

Demain, je retrouve MON mien. Et il sera à l'heure, lui. Promis.  :-)

--

Thierry