Le Sun, 21 Sep 2003 10:00:11 +0200, Daniel Gois
<[EMAIL PROTECTED]>, souvenez-vous, vous tapâtes :
> Bonjour
> J'ai voulu installer mon imprimante (hp 850c) par le panneau de
> contrôle mandrake.
> A la fin de l'installation j'ai eu un message d'erreur (excuse m,sieur
> je me souvient pas du libellé du message)
> Comme il a l'imprimante dans sa config je n'arrive pas à la
> désinstaller pour essayer de la réinstaller
>
> Comment faire???
> merci

si tu utilises cups, ouvre un navigateur, et entre l'adresse
http://localhost:631, ensuite tu te laisses guider, et lorsqu'il te
demande un login/mot de passe, tu entres "root" et le mot de passe root

fanch