Le Sun, 21 Sep 2003 09:40:06 +0200, Fanch <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :
> La commande get semble intéressante pour peu que tu connaisses le nom
> du fichier d'archives.
> Il y a peut-être à creuser par là.

Pour obtenir le liste des fichiers, j'ai essayé la commande "index
debutant"
et sympa m'a répondu :
List is Private : You can not browse available files.
:-(
donc on ne peut pas avoir la liste des fichiers archives.
plus je cherche, moins je trouve, je pense que ce n'est pas possible de
se faire réexpédier les messages ; il faut consulter les archives en
ligne.

fanch