La question m'intéresse aussi,
Moi c'est une Adaptec 39320R mais çà doit être la même démarche.

Si je comprends bien (mes connaissances en la matières sont faibles,
Non, elles sont nulles !), il faut installer mandrake sur un disk ide,
Puis installer le driver scsi en tant que module,
Ensuite recompiler le noyau pour gérer le SCSI en "natif" (je suppose
qu'il faut entendre
Par la que les périphs SCSI vont être reconnus au boot ... ?),
Ensuite recopier la partition ide sur le disque scsi, puis taper
l'instruction 'dd' quelque chose
Pour recopier le boot de l'ide sur le disque scsi.

Pour la démarche, c'est ti quelque chose comme ça ?

(Mon contournement du problème :
Boot sur une disquette win98, qui reconnaît mon lecteur CD scsi,
Puis lancement de l'autoboot.bat d'une RedHat 9.0 qui la, curieusement,
Reconnaît ma carte. Mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à un
autoboot.bat
Sur les CD de Mandrake)

Marc, Lannion, Côtes d'Armor, 02 96 37 04 74