Re-re-salut à tous !

Olivier Olivier wrote:

Je peux vous proposer un autre nonosse :
Raffarin et sa taxe sur le gazole ciblée selon les usagers.
J'attends des billes mais il semble qu'il s'engage un peu sur un terrain
mouvant...

Et les clopes ? Tu les a oubliées, les clopes ?
 :-)

Nan là on est solidaire de tout le monde :-).

Oui mais continuons la lutte !

Je propose : tout les fumeurs arrêtent de fumer. Qui va avoir des GROS
problèmes de rentrée d'impôt?

Je ne fume pas donc je suis d'accord. D'ailleurs, cela ne peut que faire du bien à la santé des (futurs ex ?) fumeurs.

Pareil pour la bagnole : on arrête de consommer : plus de TIPP?

J'ai le permis mais pas de voiture donc d'accord aussi.

On arrête de picoler : plus de taxes sur les alcools?

Je ne bois jamais d'alcool donc je suis une fois de plus d'accord.

Comme quoi, je suis toujours prêt à me mobiliser.

A bientôt.

Le Farfadet Spatial