Le Jeudi 25 Septembre 2003 14:50, El Manu a écrit :
> Et alooooors, l'épilogue !
> C'est quoi cette case, en fin de compte, je veux savoir !!
> (m'en fout, chuis sous Gnome) ;-))))))))))))))))))))))))
        :-D
ça m'aurait étonné qu'il n'y en ait pas eu un...

Ben... moi aussi, je m'en fous : j'utilise pas cette fonction, alors...
(Et toc !)   :-D

Tiens, El Manu, question simple d'un fan :
On peut les utiliser librement, tes MP3 ?
Y compris dans le cadre d'une diffusion radiophonique web non commerciale ?
(En général, je pose jamais la question, je me sers. Mais comme tu es là, j'en
profite pour poser  une question de droits).
Merci.

--

Thierry