On Thu, 25 Sep 2003 23:38:33 +0200, Annette <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

euh tu ne peux meme pas tenter une nouvelle configuration en gardant l'autre?
si tu relances drakconnect il te dis quoi?

Ben justement c'est le problème : vu que je possède un modem interne (winmodem -> linmodem) pour ma connexion rtc, drakconnect me dit que le modem n'est pas supporté et donc continue d'afficher l'ancienne configuration (ce qui, soit dit en passnt, n'empêche pas ma connexion par linmodem de fonctionner !)

Bref je suis vraiment planté. J'ai même tenté de configurer tout ça dans linxux Conf, mais rien de plus ...

:-(

Stéphane