Bonsoir à tous !

jmse wrote:

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre MandrakeUpdate et urpmi --auto-select ???

Après avoir mis mes sources à jour, si je tape MandrakeUpdate, un message me dit que tout est à jour, alors que urpmi --auto-select veut updater quelques softs, dont scilab.

OK pour l'update, mais MandrakeUpdate devrait faire la même chose, non?

Si fait : Mandrake Update n'est qu'un frontal. Donc, que c'est-il passé ? Je ne sais pas bien, j'ai eut la même chose une fois et le cas ne c'est jamais reproduit depuis. Je soupçonne que la remise à jour proposée à ce moment a été installé entre la fin de la consultation des mirroirs par Mandrake Update et le début de l'interrogation des mirroirs par urpmi.

A bientôt.

Le Farfadet Spatial