Le Vendredi 26 Septembre 2003 06:50, Christophe PEREZ a écrit :

> 2 options :
> - soit c'est un rigolo, auquel cas tu ne crains rien.
> - soit c'est un costaud pirate, auquel cas, tu ne vas faire que le
> provoquer car si tu bloques son ip, il va vite comprendre, en changer, et
> se débrouiller pour rentrer avant d'être à nouveau bloqué. Et là, s'il
> rentre... brrrrrrrr !!
>
> :-)))
>
> Ton ftp et ton http sont correctement sécurisé ? Mises à jour faites ?
> Alors que risques-tu ?
euuuuu
des mises à jours ???
Hum ...
ô vues de mes connaissances Linuxiènes ;-) ...

si tu as une méthode simple , détailler et ... in french ;-)
je suis preneur
j'ai voulu essayer "" urpmi ""  suite a 1 msg sur la liste
mais :-// ma dit ché plus quoi que les sources n'étaient pas accessibles ...

--
           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,