bonjour

pour mon problème (voir "ré-installer lilo") j'ai déjà essayer de faire
une disquette de démarrage sur ma bécane (Mdk 9.1) pour pouvoir démarrer
sur l'autre ordi

je suis passé pour cela par mcc / démarrage / DrakFloppy création de
disquette d'amorçage
Je clic sur "créer la disquette", le système semble écrire sur la
disquette, mais quand c'est finit (sans aucun message de retour) ma
disquette est toujours vide :
$ ls -la
total 4
drwxrwxrwx    2 root     root            0 sep 26 12:45 ./
drwxr-xr-x    8 root     root         4096 avr 24 23:17 ../

qu'est-ce que j'ai raté ????

merci
manu