Le Farfadet Spatial wrote:

Etgjef à tous !

YVDB wrote:

OUI ! J'avoue que, pour ma part, je suis encore sous windown et outlook car
je passe lentement (mais surement ;-) à Linux.

De tout les retours que j'ai eu, lorsque l'on a un dual-boot, un seul des deux systèmes d'exploitations est utilisé... Le dual-boot est bien pour tester mais dès que tu as choisis, je conseil plutôt de se mettre entièrement au système élu - j'espère que ce sera Linux mais choisit en ton âme et conscience, ainsi qu'en fonction de tes besoins. Le passage d'un coup semble d'ailleurs souvent plus facile (sauf cas particulier).

J'a une dual-boot sur une des machine, avec Win98 dessus. Mais Hors de question de "sortir le soir" sur le web. Donc j'ai shooté Explorer et outlook. Trop dangereux ces machin là. Il n'est jamais connecté et ne me sert que pour certaines tâches très prècises que je ne peut faire que sous Windows.
Par contre la place qu'il prend sur le disque s'amenuise de mois en mois.
Encore un petit effort et pour lui ce sera exit. Tous les logiciels existeront bientôt sous Linux :
Dans le désordre
1) Un traitement du son digne de ce nom
2) une acquisition video qui soit nickel

et pis je ne vois pas

Pierre Lo Cicero