Bonjour

J'ai fait un système pour effacer toutes les minutes mes mails en trop!
1) modification du crontab avec l'ajout d'une ligne pour des taches à effectuer toutes les minutes :
* * * * * root nice -n 19 run-parts /etc/cron.minute
2) mise ne place d'un exécutable dans /etc/cron.minute d'un éxécutable qui contient les deux lignes suivantes :
#!/bin/sh
swen.pl -n mail.libertysurf.fr nom_utilisateur mot de passe 2>/tmp/erreur.virus 1>>/tmp/sortie.virus

remarque :
1) j'aurais aimé une sortie plus simple du programme swen. J'aimerai juste incrémenter le nombre de virus détruit sans faire un fichier énorme!
2) peut-on voir les sources

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D : maths WEB sectes.