Le Mercredi 1 Octobre 2003 18:59, Stéphane Peltier a écrit :
> Mais de toute façon j'ai l'impression que de façon générale l'intallation
> d'un logiciel d'édition audio sous gnu-linux est un peu complexe ...
Je ne suis pas sûr que ce ne soit qu'une impression. Chez moi :
- Audacity déconne à fond.
- Ardour, aux dernières nouvelles, cherchait encore le serveur Jack.

Et je pense que le problème, en fait, est assez simple : lorsque tu souhaites
installer un Tar.Gz et que ça passe pas, que fais-tu ? Tu tentes le RPM ?
Ben oui, comme moi !
Et après, faut pas s'étonner que ça fonctionne pas non-plus... Et je suis le
1er à tomber dans le panneau du fameux "--force" qu'il y a dans certains RPM.
ça, c'est sûr !  :-(

Et urpmi, des fois, je me demande à quoi ça sert...   :-(

Bon ! Autre chose, les "vieux":
Comment peut-on connaitre le chemin que cherche un ./configure lorsqu'il ne
trouve pas une dépendance soit-disante non-installée ? J'ai pas mal galéré,
cette après-midi, et c'est loin d'être évident de naviguer parmi les
£$ùptpath=/usr/bin if else (et ça m'aurait aussi évité un segmentation fault,
d'ailleurs).
Merci.

--

Thierry