> Je viens de relire, et ce symptome ressemble furieusement à un CD non
> cloturé.
> Maintenant, comment est-ce possible sur base d'un iso???

Pour ma part, après téléchargement des images ISO de la 9.2 RC2 (et de
la 9.1 aussi d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons), je les ai gravées
sous Win$ avec Nero.
Et par défaut, l'image ISO ne coche pas la case "cloturer le CD"
J'ai donc coché la case avant de graver (en 16X, pourquoi tu graves en 1
ou 2X ???) et no problemo

Une petite remarque sur la gravure à basse vitesse : toutes mes
expériences dans ce domaine ont planté ! à croire qu'il faut un peu
envoyer le bois en vitesse pour pouvoir graver, à mon avis 8 ou 12X est
un bon compromis vitesse/intégrité des données...
Dernière chose : quelle marque de CD utilises-tu ?? si ce sont des
No-name tout argenté sans inscription dessus, ne cherche pas plus loin,
on voit au travers et la couche est trop fine pour durer...

El Manu