Le Vendredi 3 Octobre 2003 14:55, Marc DROULEZ a écrit :
> oui, mais la doc est en anglais ... c'était ça, son soucis ...

Merci Marc :o))

> c'est pas pour faire de la pub, mais j'utilise www.ddns.nu pour faire ça :
> c'est très sympa, et surtout, ils font de la rediretion de MX --> je peux
> héberger mon propre serveur de mel en entrée et en sortie, et je ne m'en
> prive pas !

tu pourrais m'en dire + la dessus stp ?

> support linux assuré, et très simplement (y'a un binaire, pas besoin de
> compiler ...) avec des exemples parlant, et tout, et tout ...
>
> bref je fais pas de pub, mais c'est pas mal !

           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,
            /V\               qu'Alain Térieur ....             J.J.G.
          //    \\              N° Je_Te_Cherche : 312883696
        /(       )\                     http://goldman.fr.fm/
           ^`~'^     http://lea-linux.org/  -  http://mdk.mondelinux.org/
       Utilisateur Linux #326931  Comptez vous! http://counter.li.org/