Le Vendredi  3 Octobre 2003 22:02, Thierry.R.Y a écrit :
> Antillais...

Bonjour,

J'aimerais conseiller sans scrupule cette liste aux débutants Linuxiens.
Un peu de souplesse dans les (hors) sujets peut la rendre sympathique...
Le respect des fils de discutions peut la rendre plus lisible ...

Ne pas reprendre tout le fils dans le "reply" (la réponse) fait gagner du
temps à tous.

Mais là, les blagues sexistes, ou pouvant être interprétées comme racistes
commencent à me ... (vais-je rester fairplay ?) ... décevoir. Je demande donc
aux faibles d'esprit de ne pas trop parasiter cette liste. Merci.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans