Le Lundi 6 Octobre 2003 09:43, Bleck a écrit :
> Puisque maintenant j'arrive à voir le serveur dans "voisinage réseau",
lorsque
> j'essaie d'établir la connexion win me demande un "mot de passe réseau".
>
> Ce mot de passe est-il définit dans samba ou dans win ?

C'est dans le fichier smb.conf que tu dois definir tout ça.

Par exemple, tu partages le repertoire /roger
donc dans smb.conf tu fais figurer la section suivante :

[public]
path=/roger
valid users =
read only=No
guest only=Yes
guest ok=Yes

et il semble que tu as oublié de mettre une ligne security dans la section
[globale]
security=user (ou bien share)

--
Bernard RAGNI