Le Mon, 6 Oct 2003 23:31:35 +0200, Alain Beyrand <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Bonjour,

J'envisage de passer à l'ADSL de 9Télécom. Comment ça se passe avec Mandrake ? (je compte prendre la 9.2). Est-ce que la reconnaissance du modem et de la connexion est prévue dans le Control Center ? Ou y-a-t-il quelques manips à la console, simples ou compliquées ? Quelqu'un a-t-il cette expérience ?

Tout dépend du modem qu'il ste fournissent : s'il s'agit d'un modem ethernet, tu ne devrais pa savoir trop de problème pour configurer ton accès via le centre de contrôle MDK. Si c'est un modem usb, il faut savoir lequel pour être sûr qu'il existe un driver linux.
Cependant tu peux toujours acquerrir un modem ethernet pour pas trop cher ...
renseigne -toi quand mêm bien sur les services fournis parce que s'ils sont bien placés au niveau tarifs, il s'agit quand même de savoir si la connexion est stable, si la bande passnte est suffisante et tout ça ..

Si je peux taider le cas échéant ..

A+
--
Stéphane