Non il ne l'est plus depuis que Microsoft a acheter 10% des actions
Linux depuis que le kernel fait son entree en bourse.

Euh... je ne suis pas certain de bien comprendre ... Quel est le nom de la compagnie dont Microsoft a acheté 10 %
Bonne journée

Il faut se tourner du coté du noyau HURD pour trouver un completement
libre.

Le troll de la journée vous a été offert par
GeantJones et Thierry.r.y

Bonne journée.

Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Add photos to your e-mail with MSN 8. Get 2 months FREE*. http://join.msn.com/?page=features/featuredemail