Bonjour
J'ai installeOpenOffice.org 1.1 sur une MDK 9.1 en anglais. J'aiinstalle
les dictionnaires pour plusieurs langues, dont le francais et l'anglais.
Le probleme, c'est que je n'arrive pas a utiliser la correction en
francais uniquement pour un document en anglais. Dans Options/lnaguage,
j'ai mis toutes les variables a French et chocher "only for this
document". Le dictionnaire francais est bien coche dans "writing aids".
Mais ensuite, Ooo ne corrige/dectecte les fautes d'orthographe qu'en
anglais.

J'ai le meme probleme sur mon PC, avec une MDK 9.0 en francais, pour les
textes en anglais.

Julien