Le Lundi 6 Octobre 2003 00:54, Stéphane Peltier a écrit :

> Tu as tener d'utiliser tout simplement FLPhoto (Gphoto2) ?
> C'est peut-être un peu idiot comme réponse mais bon ...peux pas faire mieux

Merci, Stephane,

Mais le problème n'est pas là, je pense.

D'autre part, il me semble que j'avais été voir sur le site de Gphoto2.
Mon appareil ne faisait pas partie des appareils reconnus (Nikon Coolpix 775)

A tout hasard, je viens de faire un essai:
[EMAIL PROTECTED] usr] $gphoto2 --auto-detect
Modèle                         Port
[EMAIL PROTECTED] usr] $

Je ne connaissait pas FLPhoto.
Je l'ai lancé, mais c'est en anglais.

Il fait quoi, exactement ?
Si j'ai bien compris, Gphoto2 est basé sur FLPhoto.
Est-ce exact ?

--
      .~.
      /V\        Joël