Oui , c'est pas la 2.6 mais la 2.6 test6 !!
Donc pas final mais il sont gentil de la proposé pour les tests.

Gilles

-----Message d'origine-----
De : Le Farfadet Spatial [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 7 octobre 2003 18:55
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] noyau 2.6

    Salut à tous !

Troumad wrote:

> Ce sra pour mdk 10.0? Pas 9.2 :-(

    Le noyeau 2.6 en est actuellement à une version "release candidate,"
dont la première est sortie ce fin juillet. Les tests d'un noyau sont
long, ce qui fait que je connais des gens qui espère une version plus
définitive du noyau vers la fin de l'année. Bien après la sortie de
Mandrake GNU/Linux 9.2. Ceci dit, j'ai des sources qui me disent que
Mandrake GNU/Linux 9.2 inclus plusieurs noyau, notamment un 2.6 pour
test. Toutefois, ce n'est bel et bien que pour du test, ce n'est pas
encore un noyau que l'on peut raisonnablement utiliser en production.

    A bientôt.

                                              Le Farfadet Spatial