Le mer 08/10/2003 à 13:32, numarou a écrit :
> bonjour
>
> je viens de faire un nouvel adepte linux !!! Yeahh !
>
> mais qq petits problèmes !!! Beuh !
>
> [mdk 9.1] à l'instal, dans la sélection des groupes de paquetages, j'ai
> lamentablement oublié de cocher le groupe "resau"
>
> ensuite, quand il s'est agit de configurer un petit réseau local (3
> machines dont 2 sous win), on a galérer grave. Je me dis qu'il nous
> manque des programmes, mais comment savoir lesquels ...
>
> Plus précisément, comment avoir de nouveau accès à la sélection des
> paquetages pour installer toutes les rpm indispensables au
> [...]

Si tu vas dans le centre de contrôle de mandrake, dans l'onglet
"Configuration serveur", tu peux trouver un assistant de configuration
de samba. Les logiciels manquant seront installés automatiquement.
Si tu n'as pas cet onglet, il faut installer le package drakwizard et,
au prochain démarrage du mcc, tu le trouveras (en principe)
--
Georges Lours