Monsieur, Arnaud,

Thursday, October 9, 2003, 8:37:57 AM, you wrote:

AC> Salut !

AC> Je n'écrivais plus du tout sur la liste, pensant bêtement que ça allait
AC> se calmer, mais là, j'en ai carrémént plein le.... (biiiiiiiiiip) de ce
AC> (biiiiiiiiiiiiip) de virus de (biiiiiiiip) qui me (biiiiiiiiiiiiip) à
AC> longueur de temps...

AC> Le WE dernier, j'avais 3700 mails à télécharger, avec les filtres, il
AC> m'en restait encore 150 environ...
AC> Tous les matins, c'est plus de 1000 mails, tous les soirs, idem, dont
AC> 95% à foutre à la poubelle.

AC> Le problème, c'est qu'en plus ma connexion internet marche quand elle a
> [...]

Pour info je suis sous NT4 la tout de suite !! C'est pas tres drole,
j'en souffre enormement, ayant abandonné M$ chez moi depuis 1998 !
Mais la je suis au boulot et j'ai pas le choix !!
Tout ca pour dire, que oui je pense que d'autres que moi sont abonner
a cette liste sans etre sous Linux.
Par contre j'utilise Mozilla !!!

--
Cordialement,