Le Farfadet Spatial wrote:

Si, j'ai très bien compris ce que tu voulais entendre et je ne suis pas d'accord avec toi, ce que j'ai voulu faire passer par l'humour. En effet, il me semble que la philosophie ne s'attache pas à ce qui est d'une part et d'autre part je ne crois pas qu'il y ait une vérité, valable dans l'absolu.
Ceci dit, je crois que c'est tout à fait hors-sujet, bien qu'au demeurant absolument pas inintéressant.

...et dire que l'on se demande pourquoi le monde marche sur la tête...ttstststststst.

:-)

Pierre