Bonjour,

Mon organisation s'est doté d'un Lotus-note.
Evidemment, il est incompatible avec Linux et donc je n'ai pu l'installer sur mon PC personnel.
Pour que je puisse consulter à distance les messages qui me sont adressés, l'informaticien qui gère cette affaire là a paramétré son serveur de telle façon que je puisse l'interroger via mon navigateur.
Il me suffit de l'ouvrir et , dans la barre d'adresse, de saisir l'IP du serveur http://***.***.***.**/mail/rleduc.nsf

Cela marche parfaitement à la maison avec Galéon, ou n'importe où ailleurs avec IE.
Sauf si je veux répondre à un message "avec historique". En effet, dans ce cas (et dans ce cas seulement) :
- sous IE, pas de problème, il me charge cet historique et j'ai en bas l'indication "Applet démarrée",
- alors que Galéon (ou Netscape) , affiche une barre, me dit "Applet dominoActionBar started" et ... ne fait plus rien. Je suis obligé de fermer le navigateur pour reprendre la main!

Il y a un moyen de résoudre cela? Ou "l'applet" dont on me parle ne fonctionne qu'avec ce b... d... de windows?

Merci.

Raymond Leduc