Salut,

jeudi 9 octobre 2003, 16:41:03, tu écrivais:

AD> Oui, j'ai 80 Go alors y'a la place pour 2 O.S!
Pareil ici, mais déjà 2 OS (Win98 SE et MDK9.1 )

AD> En fait, après avoir fait une sauvegarde de mes données perso, j'ai fais
AD> comme si je voulais réinstaller la 9.1, en mode expert et à l'étape du
AD> partitionnement, j'ai choisi manuel, et là j'ai redimensionné mes
AD> partoches en réservant la place libre pour Knoppix. J'ai choisi
AD> "Reiserfs" mais je n'ai ni formaté ni monté la nouvelle partition.
Tu dois pouvoir faire pareil avec DiskDrake depuis KDE.

AD>  Une fois cette opération terminée, j'ai quitté l'installation et j'ai lancé
AD> le Cdr de Knoppix en suivant les conseils de "Planète Linux", et ça
AD> marche nickel! :-)
J'ai pas le magazine 'Planète Linux', mais je vais tacher de trouver
des infos avec google, notamment pour pas supprimer le Lilo actuel..

Tu as fait combien de partitions pour Knoppix ?

J'avais lu aussi quelque part qu'il était possible de partager le
swap...

AD> Bien sur, je suis conscient que ma méthode n'est pas très orthodoxe et
AD> que j'ai pris un risque, mais que veux-tu, je ne suis qu'un pauvre
AD> débutant qui en plus est affligé d'une allergie à la langue anglaise! :-\
;-)

AD> Si tu veux tenter ta chance, surtout, avant sauve tes données!
Of course !

AD> Ah, un détail, fais attention, tu dois avoir la case "répondre à", ou qq
AD> chose comme ça de cochée dans ton mailer car quand je fais "répondre à
AD> la liste", c'est sur ton adresse et la mienne que ça part!
Désolé, je vais voir ça, c'ets bizarre j'ai plus de 20 liste sur mon
mailer, et c'est la seule qui fait ça, merci de m'avertir ;-)

PS: Je suis de Beziers, on est pas très loin ;-)

--
Amicalement,
 Patrice