Bonsoir,

J'ai acheté un nikon coolpix 2100.
Evidemment, il est livré avec des programmes sur CDrom qui ne
connaissent que windows.
Pas grave, avec mon précédent (qui a pris un bain et qui est foutu),
j'avais, avec votre précieuse aide, résolu le problème en le faisant
reconnaître comme un disque dur.

Sauf que je me souviens plus comment j'avais opéré!
Un long tour sur le web avec google ne m'a été d'une quelconque utilité.
Et il n'y a rien sur la photo numérique dans les howto.

Alors voilà... à l'aide!

D'autant plus que j'ai essayé tout seul...
et que...
j'ai tout foiré...
le pc ne voulait même plus démarré pour cause checking filesystems qui
plantait...
... si bien que j'ai du réinstaller ma Mandrake 9.1

Merci

Raymond Leduc