> çà n'est pas trop grave çà. Dans 6 mois ils sortirons une version mandrake
> 10 incluant le nouveau noyaux 2.6 et samba 3, etc...

Exact. Au petit jeu d'attendre la dernière version *majeure* (forcément
majeure) de tel ou tel composant, on ne fait jamais rien. Ca me fait penser
aux acheteurs velléitaires de micro-ordinateurs qui hésitent à se lancer au
prétexte que ce sera moins cher demain.

Que la 9.2 soit un bon ou un mauvais coup marketing, je m'en moque
complètement. Que la "vraie" nouveauté soit la Mandrake 10, idem. Tout ça,
c'est leur cuisine d'entreprise et j'estime qu'ils ne sont pas les plus mal
placés pour assaisonner leur tambouille.

Tant que cette distribution me permet de travailler de mieux en mieux, elle
remplit son office. Et si demain elle disparaît ? Il fera jour demain ;-)

--
Bleck