Le Samedi 11 Octobre 2003 10:17, Geoffrey a écrit :
> Bonjour a tous, je m' apelle Geoffrey, je voudrais essayer la Mandrake sur
> un portable que je vient d' acheter, c' est un Acer Aspire 1312LC AMD
> Athlon 2000xp 512 mb 30gb 15" tft .
>
> Pensez-vous que la version 9.0 pourrais fonctionner sans probleme, j' ai la
> 9.1 rc, doijent telecharger la derniere version (est-ce que la derniere
> version contient maintenant les pilotes speedtouch: mgmt.o).
>
> En fait mon probleme sera surement la configuration correct de ma
> connexion, j' espere ne pas avoir de probleme usb vus que la connexion se
> fera avec le speedtouch.

> [...]

Bonjour,

Je te conseille de prendre quand meme la 9.1 finale qui est sortie il y a à
peu près 6 mois. La 9.2 va sortir dans une 15aine de jours.

Concernant le PC, je ne sais pas mais en principe plus la version de l'os est
rescente, plus il y a de chances que celà soit compatible.

Pour le speedtouch, il est parfaitement détecté par la mandrake. Le seul
soucis, c'est le microcode dont tu parles mgmt.o. Il n'est pas fournis en
standard sur les CD car propriétaire.

Je peux te fournir par email le BON mgmt.o qui fonctionne, car la copie du
fichier windows donne des résultats moyen. Il te suffira alors de copier le
fichier dans le dossier usr/share/speedtouch.

Une fois le microcode copié, celà marche impécablement.