Si je segmente mon réseau personnel en deux sous réseaux de classe C par
exemple 192.168.0.0 et 192.168.1.0 si je crée entre les deux un routeur
pourront-ils communiquer dans la mesure où ces plages d'adresses sont "non
routable" par convention?
Est-ce que dans ce cas il faudra faire du nat dans les deux sens comme entre
internet et mon réseau privé ?
Quelqu'un connaît il une doc qui puisse me renseigner sur cette affaire ?
(je n'ai pas pour l'instant assez de machine pour faire moi-même les
essais).
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats