From: "Patrice Bouissou" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, October 12, 2003 11:03 AM
Subject: [debutant] Remplacement HD

Salut,

J'envisage le remplacement de mon HD Linux (esclave) par un plus
gros, mais je me demande s'il est possible de garder ma Mandrake
9.1 installé et comment faire.

Je fais ça de nombreuses fois avec Windows 98 SE, mais avec Linux ???

J'ai un disque dur maître pour Windows et le second en esclave dédié à
Linux (J'ai une partition root, un swap et une /home !)

Merci de votre aide !

--
Amicalement,
 Patrice