From: "galorbe" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, October 12, 2003 1:24 PM
Subject: [debutant] smtp envoi impossible

bonjour à tous
Depuis qqe temps, je n'arrive pas à envoyer mes courriels. Deux fois sur
trois
j'ai ce message:
Impossible d'envoyer le message :
Pas de réponse du serveur
smtp.mail.yahoo.fr<<>>
Le message restera dans votre dossier « À envoyer » jusqu'à ce que vous ayez
corrigé le problème (par exemple une adresse non valable) ou l'en ayez
enlevé.
Note : les autres messages seront aussi bloqués par ce message tant qu'il
restera dans la boîte « À envoyer ».
Le protocole de transport suivant a été utilisé :
galorbe

Pour remedier, je passe par une connection free et là il part! J'ai mandrake
9.1, une connection rtc AOL (oui... je sais) avec penggy.
  Merci pour vos lumières
--
                      Galorbe
Envoyé du monde libre grâce à Linux!