De : Bernard Lheureux [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 10 octobre 2003 23:46
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

On Friday 10 October 2003 23:07, nono wrote:

> À chaque sortie d'une nouvelle version le sujet est "houleux". C'était
> pareil avant la 9.0 et la 9.1 . J'ai hésité à l'installer cette 9.1 et
> finalement je ne le regrette pas. J'aimerai tant que la 9.2 soit dans
> la ligné des 8.2 ou 7.2 . Mandrake si tu nous entends, retarde ta
> sortie et met nous des applicatifs finalisées. Une sortie non
> finalisée est pire que tout. la précipitation n'a jamais rien eu de
> bon. Perso, je me vois pas prendre une mdk et me taper une mise à jour
> kde.... yé né souis ké débutant !
Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la
9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6
n'y sera pas alors que c'est aussi pour TRES BIENTOT, et pleins d'utres de la
même veine, alors qu'en attendant un peu, on pourrait sortir un RELEASE
MAJEURE qui permettrait au tirroir caisse d'encore mieux se remplir... (sorry
pour cette remarque, mais c'est apparament le SEUL ARGUMENT QUI PUISSE
CONVAINCRE LES PONTES DE MDK !!!)